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Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Problème Connexion tahomalink impossible

Je viens d'acheter une box TaHoma. Après avoir créé un compte somfy où ma box est visible, dès que j'essaie de m'y connecter, impossible.
Son pin est 1211-9355-4122.
Que faire?
Si un yellow pouvait répondre se serait bien...

Jean T.
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    Natacha C.
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    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de mot de passe svp et me dire si cela fonctionne ou non ?

    Bonne soirée,

    Jean T.
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    Bonsoir , non toujours impossible

    Jean T.
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    Quelle est la suite, j’aimerai pouvoir utiliser mon achat.
    Vos réponses tardent vraiment et je commence à être déçu...

    Jean T.
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    Toujours pas de nouvelles. Je pense renvoyer ma box et dire tout le bien que je pense de somfy sur tous les réseaux sociaux, ils n'ont aucun suivi de leur forum.

    Natacha C.
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    re bonjour,

    Est ce possible d'essayer de vous reconnecter à nouveau ?
    Bonne journée,

    Jean T.
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    Ça fonctionne!
    Merci beaucoup

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