Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Connexion tahomalink impossible

Je viens d'acheter une box TaHoma. Après avoir créé un compte somfy où ma box est visible, dès que j'essaie de m'y connecter, impossible.
Son pin est 1211-9355-4122.
Que faire?
Si un yellow pouvait répondre se serait bien...

Jean T.
Jean T.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de mot de passe svp et me dire si cela fonctionne ou non ?

    Bonne soirée,

    Jean T.
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    Bonsoir , non toujours impossible

    Jean T.
    Jean T.

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    Quelle est la suite, j’aimerai pouvoir utiliser mon achat.
    Vos réponses tardent vraiment et je commence à être déçu...

    Jean T.
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    Toujours pas de nouvelles. Je pense renvoyer ma box et dire tout le bien que je pense de somfy sur tous les réseaux sociaux, ils n'ont aucun suivi de leur forum.

    re bonjour,

    Est ce possible d'essayer de vous reconnecter à nouveau ?
    Bonne journée,

    Jean T.
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    Ça fonctionne!
    Merci beaucoup

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