Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une box TaHoma. Après avoir créé un compte somfy où ma box est visible, dès que j'essaie de m'y connecter, impossible.
Son pin est 1211-9355-4122.
Que faire?
Si un yellow pouvait répondre se serait bien...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Pouvez-vous effectuer un changement de mot de passe svp et me dire si cela fonctionne ou non ?
Bonne soirée,
Bonsoir , non toujours impossible
Quelle est la suite, j’aimerai pouvoir utiliser mon achat.
Vos réponses tardent vraiment et je commence à être déçu...
Toujours pas de nouvelles. Je pense renvoyer ma box et dire tout le bien que je pense de somfy sur tous les réseaux sociaux, ils n'ont aucun suivi de leur forum.
re bonjour,
Est ce possible d'essayer de vous reconnecter à nouveau ?
Bonne journée,
Ça fonctionne!
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question