Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Connexion tahomalink impossible

Je viens d'acheter une box TaHoma. Après avoir créé un compte somfy où ma box est visible, dès que j'essaie de m'y connecter, impossible.
Son pin est 1211-9355-4122.
Que faire?
Si un yellow pouvait répondre se serait bien...

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de mot de passe svp et me dire si cela fonctionne ou non ?

    Bonne soirée,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir , non toujours impossible

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Quelle est la suite, j’aimerai pouvoir utiliser mon achat.
    Vos réponses tardent vraiment et je commence à être déçu...

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Toujours pas de nouvelles. Je pense renvoyer ma box et dire tout le bien que je pense de somfy sur tous les réseaux sociaux, ils n'ont aucun suivi de leur forum.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    re bonjour,

    Est ce possible d'essayer de vous reconnecter à nouveau ?
    Bonne journée,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Ça fonctionne!
    Merci beaucoup

    Haut de page