Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

association camera livebox orange ?

Procédure d' installation suivie jusqu'à "appuyer sur bouton association livebox". Appui une seconde donnera camera non détectée. Faut il appuyer sur le bouton association lorsque la fonction "WI fi facile" est fonctionnelle sur la box? Sinon, combien de temps faut il appuyer sur le bouton ? Sachant qu'un appui de 5 secondes coupe le wifi... Faut il "autoriser l'association " même si on ne filtre pas les adresses mac?Et si oui, comment?

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Et quelle est votre centrale MyFox ?
    Êtes-vous reparti de zéro (suppression de la caméra via l'interface web, reset caméra) avant d'essayer de la réinstaller ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quelle caméra possédez-vous ?
    Quelle livebox possédez-vous ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour votre aide!
    Caméra Panasonic BL C121
    Livebox 2
    (Vieille installation...) Tout ça pour avoir voulu changer - simplifier- le mot de passe du réseau!

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai suivi la procédure , y compris un reset, et je vais jusqu'à l'essai d'association avec la box, et là survient l'échec. Mais je n'avais pas supprimé l'installation précédente, car le logiciel me proposait un nom de caméra différent : caméra 2; je vais essayer de faire cette suppression préalable, et ne reviendrai vers vous qu'après, pour vous informer de la réussite, j'espère. Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique