Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

association camera livebox orange ?

Procédure d' installation suivie jusqu'à "appuyer sur bouton association livebox". Appui une seconde donnera camera non détectée. Faut il appuyer sur le bouton association lorsque la fonction "WI fi facile" est fonctionnelle sur la box? Sinon, combien de temps faut il appuyer sur le bouton ? Sachant qu'un appui de 5 secondes coupe le wifi... Faut il "autoriser l'association " même si on ne filtre pas les adresses mac?Et si oui, comment?

Michel
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    Et quelle est votre centrale MyFox ?
    Êtes-vous reparti de zéro (suppression de la caméra via l'interface web, reset caméra) avant d'essayer de la réinstaller ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quelle caméra possédez-vous ?
    Quelle livebox possédez-vous ?

    Michel
    Michel

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    Bonjour,
    merci pour votre aide!
    Caméra Panasonic BL C121
    Livebox 2
    (Vieille installation...) Tout ça pour avoir voulu changer - simplifier- le mot de passe du réseau!

    Michel
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    J'ai suivi la procédure , y compris un reset, et je vais jusqu'à l'essai d'association avec la box, et là survient l'échec. Mais je n'avais pas supprimé l'installation précédente, car le logiciel me proposait un nom de caméra différent : caméra 2; je vais essayer de faire cette suppression préalable, et ne reviendrai vers vous qu'après, pour vous informer de la réussite, j'espère. Merci encore

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