Cette question a été résolue

association camera livebox orange ?

Procédure d' installation suivie jusqu'à "appuyer sur bouton association livebox". Appui une seconde donnera camera non détectée. Faut il appuyer sur le bouton association lorsque la fonction "WI fi facile" est fonctionnelle sur la box? Sinon, combien de temps faut il appuyer sur le bouton ? Sachant qu'un appui de 5 secondes coupe le wifi... Faut il "autoriser l'association " même si on ne filtre pas les adresses mac?Et si oui, comment?

Michel

    Steph44 ..

    Et quelle est votre centrale MyFox ?
    Êtes-vous reparti de zéro (suppression de la caméra via l'interface web, reset caméra) avant d'essayer de la réinstaller ?

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Quelle caméra possédez-vous ?
    Quelle livebox possédez-vous ?

    Michel

    Bonjour,
    merci pour votre aide!
    Caméra Panasonic BL C121
    Livebox 2
    (Vieille installation...) Tout ça pour avoir voulu changer - simplifier- le mot de passe du réseau!

    Michel

    J'ai suivi la procédure , y compris un reset, et je vais jusqu'à l'essai d'association avec la box, et là survient l'échec. Mais je n'avais pas supprimé l'installation précédente, car le logiciel me proposait un nom de caméra différent : caméra 2; je vais essayer de faire cette suppression préalable, et ne reviendrai vers vous qu'après, pour vous informer de la réussite, j'espère. Merci encore