Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

association camera livebox orange ?

Procédure d' installation suivie jusqu'à "appuyer sur bouton association livebox". Appui une seconde donnera camera non détectée. Faut il appuyer sur le bouton association lorsque la fonction "WI fi facile" est fonctionnelle sur la box? Sinon, combien de temps faut il appuyer sur le bouton ? Sachant qu'un appui de 5 secondes coupe le wifi... Faut il "autoriser l'association " même si on ne filtre pas les adresses mac?Et si oui, comment?

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et quelle est votre centrale MyFox ?
    Êtes-vous reparti de zéro (suppression de la caméra via l'interface web, reset caméra) avant d'essayer de la réinstaller ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle caméra possédez-vous ?
    Quelle livebox possédez-vous ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre aide!
    Caméra Panasonic BL C121
    Livebox 2
    (Vieille installation...) Tout ça pour avoir voulu changer - simplifier- le mot de passe du réseau!

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai suivi la procédure , y compris un reset, et je vais jusqu'à l'essai d'association avec la box, et là survient l'échec. Mais je n'avais pas supprimé l'installation précédente, car le logiciel me proposait un nom de caméra différent : caméra 2; je vais essayer de faire cette suppression préalable, et ne reviendrai vers vous qu'après, pour vous informer de la réussite, j'espère. Merci encore

    Haut de page