Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméra somfy a installer sur un autre portable c'est à dire une caméra mais 2 portables ?

Je désire visionner ma caméra sur un deuxième portable. A chaque fois il m'est demandé de rajouter une caméra et ce n'est pas le cas. La caméra est déja installée c'est simplement pour visionner sur un autre mobile. merci d'avance ?

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
34150
Spécialité:
électronique
Mon produit Somfy favori:
caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
105 avenue des pins
Ville:
gignac
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Mathieu,

    il faut effectivement ajouter à chaque fois la caméra en rentrat son DID.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quelle caméra somfy possédez-vous ?

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    électronique
    Mon produit Somfy favori:
    caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    105 avenue des pins
    Ville:
    gignac
    Site internet:
    bouygues
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    pour steph44
    la caméra que je possède est une somfy VISIDOM IC 100.
    merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique