Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma box Tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1209-4267-5505
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Beaucoup Anna pour votre intervention,
    J'ai bien réceptionné le mail et j'ai pû terminer l'activation de ma Box TaHoma.
    Cordialement.

    Haut de page