Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset impossible sur caméra ?

Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais infructueux, je l'ai supprimée avec mon téléphone. Mais maintenant elle ne s'allume plus ni voyant bleu ni voyant vert... Je suis bloqué, j'ai l'impression que le bouton reset avec le trombone ne veut plus répondre... Merci de votre aide cordialement Luc Gouraud

LUC G.
LUC G.

LUC G.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour préciser lorsque je débranche-rebranche, j'ai le voyant bleu fixe puis après qq secondes il s'éteint puis le volet se ferme et... plus rien... ???

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3107 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Luc
    Lors de votre reset, vous laisser bien appuyer le trombone sur le bouton reset jusqu’à ce que la camera émette un son ?

    merci

    A suivre

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui au moins 15 secondes... sans aucun résultat !

    Bonjour Luc,

    Je vous invite à revérifier le branchement du câble micro-USB côté caméra et même à brancher la caméra sur une autre prise. Laissez la caméra branchée pendant quelques heures et vérifiez ensuite si le volet est ouvert et la couleur de la LED. Si toujours éteint, effectuez un nouveau reset de 10 secondes.

    Bonne journée,

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge pour votre réponse. J'ai fait ce que vous demandez. Le volet reste désespérément fermé et donc aucune diode visible. Le reset de 10sec ou plus n'y fait rien. Le courant passe car j'ai changé de prise et la caméra est "tiède". Je pense qu’elle est HS ?...

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    78200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement avec un plus gros trombone et en appuyant plus fortement le reset a fini par se faire et j'ai pu tout réinstaller. Merci Jorge de votre aide
    Cordialement
    Luc Gouraud

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique