Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset impossible sur caméra ?

Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais infructueux, je l'ai supprimée avec mon téléphone. Mais maintenant elle ne s'allume plus ni voyant bleu ni voyant vert... Je suis bloqué, j'ai l'impression que le bouton reset avec le trombone ne veut plus répondre... Merci de votre aide cordialement Luc Gouraud

LUC G.
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    Pour préciser lorsque je débranche-rebranche, j'ai le voyant bleu fixe puis après qq secondes il s'éteint puis le volet se ferme et... plus rien... ???

    Pascal D.
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    Bonjour Luc
    Lors de votre reset, vous laisser bien appuyer le trombone sur le bouton reset jusqu’à ce que la camera émette un son ?

    merci

    A suivre

    LUC G.
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    Oui au moins 15 secondes... sans aucun résultat !

    Bonjour Luc,

    Je vous invite à revérifier le branchement du câble micro-USB côté caméra et même à brancher la caméra sur une autre prise. Laissez la caméra branchée pendant quelques heures et vérifiez ensuite si le volet est ouvert et la couleur de la LED. Si toujours éteint, effectuez un nouveau reset de 10 secondes.

    Bonne journée,

    LUC G.
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    Merci Jorge pour votre réponse. J'ai fait ce que vous demandez. Le volet reste désespérément fermé et donc aucune diode visible. Le reset de 10sec ou plus n'y fait rien. Le courant passe car j'ai changé de prise et la caméra est "tiède". Je pense qu’elle est HS ?...

    LUC G.
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    Finalement avec un plus gros trombone et en appuyant plus fortement le reset a fini par se faire et j'ai pu tout réinstaller. Merci Jorge de votre aide
    Cordialement
    Luc Gouraud

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