Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet probléme en appuyant sur haut et bas le volet ne réagi pas

Bonjour,
J'ai un volet roulant moteur altus.
Télécommande Telis 4 RTS.
J'ai remis à ZERO avec la procédure mon volet réagi bien il monte il descend quand appui sur My il se met en position milieu.
Cependant au moment que j'appui sur les boutons haut et bas simultanément il ne réagi pas. je ne peux donc pas régler les fins de course.
Que faire pour pouvoir reprendre la main sur le volet si la technique haut et bas ne fonctionne pas?
Merci d'avance pour votre réponse.

Francky G.
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    Bonjour,
    Est-ce cette manip que vous faites?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Francky G.
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    Bonjour oui j’ Appliquer scrupuleusement cette vidéo. Mais rien y fait.
    J’Ai même effectué une mise à zéro mais ça n’a pas apporté de solution.

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