Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface chauffage 2401293 et tahoma

J'ai des interfaces 2401293 (qui ne sont ni plus ni moins que des thermor 450251)
Lorsqu'on les enregistre dans une box sauter cozytouch, on peut envoyer 6 ordres différents via l'application (Confort/Confort-1/Confort-2/Eco/Hors Gel/Off)
La tahoma ne permet que d'envoyer uniquement 4 ordres (Confort/Eco/Hors Gel/Off)
Quand le logiciel de la tahoma va t'il évoluer pour permettre d'envoyer les 6 ordres ? Merci d'avance, j’espère qu'un yellow lira ce message

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette question a déjà été posée plusieurs fois.
    Une évolution viendra peut être...????
    maintenant il faudrait comparer les "plus" de la tahoma avec les "moins" de la cozybox.
    Elle peut avoir des petits manques mais aussi de gros plus par rapport la concurrence.
    Faut tout comparer !

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Je n'ai pas forcement trouvé de réponse.
    A part cette fonction supplémentaire de la cozytouch, je ne vois pas ce qu'elle permet de plus que la tahoma, Vous savez m'éclairer ?

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Quelle est la position de somfy sur ce sujet ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour avoir un réponse il faudra attendre celle d'un Yellow's, qui, finalement ne sera guère plus informel car il n'est pas dans le secret des Dieux ni au courant des évolutions à venir.
    cependant, je ne veux apporter aucune critique, mais je ne vois pas quelle importance il y a de scénariser le h-gel....???? Faudra qu'on m'explique ! On met en h-gel....ou pas, on ne le scénarise pas.
    Enfin ca ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir le faire et pourtant je pars souvent et longtemps.
    Donc, je mets en h-gel en partant, et en revenant à l'aéroport via le Iphone je déclenche le scénario.

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Ma question ne concerne pas les scénarios et le hors gel mais le fait de pouvoir envoyer les 6 ordre que permet le fils pilot
    Aujourd’hui la tahoma ne peut envoyer que 4 ordres

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha non pas d'accord, si votre FP est 6 ordres, la tahoma les gère !

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Non seul 4 ordres peuvent être envoyer via l’ihm Cf mon premier post

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien et désolée pour cette réponse tardive,
    Je vous confirme que l'interface de chauffage io Somfy n'est disponible sur TaHoma qu'en 4 ordres. Les équipements du groupe Atlantic sont développés et adaptés aux chauffages qu'is pilotent. C'est aussi, en quelque sorte, le cas pour TaHoma qui est également amené à piloter des chauffages en 4 ordres. La seule action fiable est donc celle sur 4 ordres.
    Passez une bonne fin d'année !

    Haut de page