Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordements pour accessoires sur axovia multipro ?

Bonjour,
Un portail motorisé va être posé dans quelques jours. Nous avons opté pour un axovia multipro.
Je vois, sur les notices du moteur, deux raccordements que je ne m'explique pas :
1) 7 & 8 pour sortie contact auxiliaire (contact sec pour 24V, 2A en Très Basse Tension de Sécurité)
2) 19 & 20 pour alimentation 24V accessoires (1,2A max)

Pouvez vous me dire à quoi peuvent bien servir ces raccordements, pour quels accessoires et quelles fonctions ?

Merci pour votre aide.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Richy a raison, le type de l'armoire serait un plus...
    Cependant, d'après vos explications :
    7/8 est un contact sec pour recevoir toutes sortes de commandes extérieures, par ex; clavier à codes filaires, commande à clef, commande de gâche, etc....
    19/20, ca me semble clair, c'est pour alimenter tous accessoires 24v d'une puissance maxi de 30w.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    2
    804 / 2000
    points

    Merci pour vos réponses.
    Il s'agit de l'armoire 3S io.
    Du coup, ces accessoires seraient pilotables depuis le système domotique ?

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    2
    804 / 2000
    points

    Tahoma est installé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme qu'il est possible de piloter la sortie éclairage et la sortie accessoire de votre CBX 3S IO via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page