Slidymoove 600 et tahoma

Bonjour,

J'ai essayé d'apprendre la clé fourni avec la tahoma sur mon slidymoove 600 mais rien ne se passe. Cela ne fonctionne pas.

Une idée pour appairer ma box avec mon slidymoove 600 ?

Merci d'avance.

Romain L.

    Réponses

    Romain L.

    Voici plus de détails

    1- connexion sur le site tahomalink
    2- configuration
    3- ajout élément rts
    4- portail-coulissant
    5- slidymoove 600
    (ici démarre l'installation )
    6- ouverture du slidymoove 600
    7- test du slidymoove 600 avec une commande 2 bouton déjà appairété
    8- présentation de la commande fournie avec la tahoma
    9- appui sur l'un des boutons - le slidymoove ne réagit pas
    10- saisie du code de la commande sur le site tahomalink
    11- echec
    12 - timeout du site
    ---》box bloqué en mode apprentissage

    Benjamin D.

    Bjr à tous
    Je souhaite faire l’acquisition d’un moteur slidymoove 600 pour mon futur portail
    Quelle fonction possible avec la TaHoma ?
    Possibilité d’ouvrir Et fermer le portail avec l’appli TaHoma sur iPhone ?
    Possibilité de scenariser l’ouverture et la fermeture ?

    Merci pour votre retour

    Benjamin

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Toutes ces fonctionnalités sont possibles avec TaHoma pour le pilotage de votre Slidymoove.