Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation fonction ouverture portillon en plus de la fonction ouverture entière sur Somfy vsystemepro

Bonjour ,
J’ai installé le système somfy Vsystempro pour mon portail . Les télécommandes sont réglée pour ouverture piéton et véhicule . Je souhaite également programmer mon interphone pour l’ouverture piéton et véhicule .Pouvez vous m’indiquer la procédure ?
Merci
Cdlt

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dites-nous déjà le type exact de moteur de portail ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Came fast avec portail 2 vantaux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien....et le schéma !

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Comme demandé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vois rien?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Donnez moi une adresse mail

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Nouvel essai

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le Vpro dispose de 3 choix d'ouverture.
    1) ouv pieton
    2) ouv totale.
    3) Gache de portillon.

    Votre moteur ne dispose de ces 3 choix que séparément; pour le portail c'est en 3 ou 3P.

    Autrement dit, c'est l'un ou l'autre.

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour cette réponse. Donc c'est soit ouverture portillon ou ouverture totale ? Je ne suis pas très calé en lecture de schéma électrique,si pouviez être plus clair. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous branchez le contact sec N/O du Vpro sur bornier 3 du moteur vous aurez une ouverture totale du portail.
    Si vous branchez le contact sec N/O du Vpro sur bornier 3P du moteur, vous aurez une ouverture piétonne.
    Comme vous n'avez qu'un seul contact sec N/O sur le Vpro, il faudra choisir où le brancher sur le moteur. Vous devrait choisir entre ouverture totale ou ouverture piétonne, ou encore ouverture pas à pas (bornier 7).
    Le contact sec N/O est une impulsion sur contacteur normalement ouvert du moteur.
    En général, tous les moteurs n'offrent qu'une seule possibilité d'ouverture via un contact sec, choisissez le mode "pas à pas" ouverture/stop/fermeture. Bornier 7 sur schéma.
    Ainsi, vous pouvez ouvrir par appui sur le bouton du moniteur pour un piéton et immédiatement stopper le portail par un autre appui, puis le refermer par un dernier appui.
    C'est de cette manière qu'est configuré mon portail.

    Haut de page