Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée ? Pas de réponse

Serrure N° serie 135B4994C77F01140

Plusieurs tentatives par le site mais pas de réponse comme promis sous 48h?

Merci
Denis

Denis F.
Denis F.

Denis F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour avoir une réponse rapide, le mieux est d'appeler le 3260 appel surtaxé ou de patientez ici pour avoir le contact d'un yellow's, ou encore de contacter directement le vendeur.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Vous pouvez dès maintenant ajouter votre serrure à partir de l'application Somfy Keys.

    Bonne journée

    Haut de page