Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture reste en rouge sur le site de ma centrale

j'ai beau réinitialiser le détecteur d'ouverture de mon alarme protexial,j'ai toujours l'icône d'une porte ouverte sur le site de ma centrale
je le supprime ,je réinitialise la liaison ,les piles mais rien ni fait
quoi faire pour y remédier

didier H.
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    Bonjour Didier

    allez en bas de la liste des éléments et supprimez les défauts.

    Bonne journée !

    didier H.
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    Merci jean Luc B pour ton aide mais j’ai deja fait cette manipulation , le problème reste le même
    J’ai beau faire ça , rien ne change

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    Re-bonjour

    essayez de mettre l'alarme sur "ON" jusqu'au retour "bip" puis sur "OFF".
    Le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée !

    didier H.
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    Oui le problème est toujours présent

    Bonjour Didier,

    je vous conseille de supprimer votre détecteur, d'enlever la pile pendant 30s puis de réenregistrer votre détecteur.

    si le problème persiste toujours il faudra effectuer le retour sav de votre détecteur. Pour cela vous devez prendre contact avec votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il assure le sav.

    bonne journée

    didier H.
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    Merci Anna B pour votre réponse mais le problème est encore présent
    Maintenant l’autre problème est que j’ai plus les coordonnées du revendeur
    Donc pour faire un échange,cela va être compliqué

    Bonjour Didier,

    malheureusement votre produit faisant partie de la gamme professionnelle vous devez impérativement passer par votre installateur/ revendeur pour le retour en sav de vos produits.

    Bonne soirée

    didier H.
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    J’ai plus sont adresse
    Je chercherais un détecteur en magasin

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