Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Saisie code en continu dans Liste des événements ?

Bonjour,
Une alarme Protexiom 600 qui fonctionne plutôt très bien depuis plusieurs années, mais depuis plusieurs jours, je vois apparaître des "Saisie de code" en continu dans la "Liste des événements" de mon interface internet alors que je ne fais rien !?
Une tentative(?) de saisie toutes les minutes apparait et l'historique des événements est plein !
Je me demande si ce n'est pas une sorte de tentative de piratage ?
J'ai changé mes codes d'accès et renouveler ma carte d'identification mais j'obtiens les mêmes résultats.
Faut-il procéder à une réinitialisation complète du transmetteur ?
MERCI de vos lumières !

Armelle H.

    Anonyme

    Bonjour Armelle

    Dans un premier temps, arrêtez l'autoprotection en appuyant sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 7 ou 8 secondes).

    Ouvrez le clavier et enlevez les piles.

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !