Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de mon installation sur appli

Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre serveur, ou mon installation est définitivement perdue et doit-être réinstallée ?

Bert H.
Bert H.

Bert H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Bert,

    J'insiste, il n'y a aucune mise à jour de l'application ou Android qui puisse bloquer l'accès à votre installation. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ou à trouver votre système, merci de m'envoyer une capture d'écran de l'erreur constaté.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bert,

    Il n'est pas possible qu'une installation "disparaisse". Vérifiez que vous vous connectez sur le bon compte et sur le bon site afin de retrouver votre installation.

    Pour information, l'adresse que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum n'est pas la même que vous devez utiliser sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Bert H.
    Bert H.

    Bert H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jorge C de vous être intéressé à mon problème.
    Pour plus d'info, mon installation a disparu sur 2 téléphones sous android sans que nous n'ayons touché aux paramètres de connection. Je me suis aperçu depuis mon précédent message qu'elle est toujours visible et active sur l'iphone de mon fils. Je pense plutôt à une mise à jour Android qui me bloquerait l'accès au serveur.

    Bert H.
    Bert H.

    Bert H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jorge C.

    Je vous ai envoyé les captures d'écran demandées jeudi 20/09 par retour de mail, les avez vous réceptionnées ? Si non, envoyez moi un mail valide pour nouvel envoi. Merci

    Cordialement

    Bonjour Bert,

    Je ne vous ai indiqué aucune adresse mail, où les avez-vous envoyé ? Vous devez tout simplement ajouter les images à votre réponse sur le forum.

    Bonne journée,

    Bert H.
    Bert H.

    Bert H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je vous les ai envoyées par retour de Mail du 20/09. Je ne peux pas vous les envoyer sur le forum car mes coordonnées personnelles y figurent et je ne tiens pas à les divulguer publiquement. C'est pourquoi je vous demande une adresse mail pour vous les faire parvenir. Merci

    Bonjour Bert,

    Je ne vous ai pas envoyé un e-mail, donc impossible de faire un retour à un e-mail inexistant.

    Si vous n'avez pas encore contacté notre assistance par téléphone, je vais devoir créer un ticket puisque, comme vous avez dit, vous ne pouvez pas partager vos informations personnelles sur un forum public.

    Vous recevrez un e-mail dans quelques minutes auquel vous pourrez répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page