Installation Micro Radio Receiver Somfy RTS

Bonjour,
J'ai installé le Micro Radio Receiver RTS Somfy sur un volet roulant avec commande filaire ; le fonctionnement avec la commande manuelle montée/descente est correct, par contre la connexion avec Tahoma n'est pas fonctionnelle, elle est bien détectée lors de la synchronisation, mais n'obéit pas aux montées/descentes via l'ordinateur, de plus je ne peux plus supprimer l'élément.Code PIN : 1204-6845-3758
Cordialement
JP Brun

Marie Christine C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Marie Christine,

    pouvez-vous m'indiquer la référence ou le nom que vous avez donné à ce micro radio receiver RTS car je ne le vois pas apparaitre sur votre box TaHoma.

    Bonne soirée