Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vision de nuit camera icm100 ?

Bonjour,
Je possède une camera ICM100 qui depuis quelques jours ne fonctionne plus correctement en vision de nuit ,l'image est toute pale on ne voit rien par contre le jour aucun problème .
Elle a toujours fonctionné depuis bientôt 2 ans et aucun réglage n'a été modifié .
J'ai une autre camera IC100 qui elle fonctionne correctement donc je pense que la camera est en panne .
J 'aimerais avoir l'avis d'un yellow
Cordialement
Gerard

gerard G.
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    Bonjour Gérard

    Est-ce que vous pourriez envoyer une capture d'écran de la mauvaise image ?

    Bonne journée !

    gerard G.
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    Bonjour Jean Luc
    Ci joint une photo de nuit avant la panne et une autre après
    Aucune modification n'a été effectuée entre temps
    Bonne journée

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    Bonjour

    en effet, si rien n'a été modifié tant sur la caméra que sur l'environnement, il y a un vrai problème.

    Avez-vous tout de même essayé de "jouer" avec la qualité d'image ?
    Si oui et que ça ne change rien, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    il faut que vous modifiez un de vos paramètres.
    dans les paramètres avancés, vous allez dans "environnement" et vous choisissez intérieur (60hz).

    Bonne journée

    gerard G.
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    Bonjour Anna
    Avant de recevoir votre réponse j'avais essayé tous les réglages sans résultat ,puis le jour de votre réponse sans rien faire l'image est revenue normale ?
    Pour l'instant çà fonctionne toujours mais pour combien de temps ?
    Je ne vois pas pourquoi la régler sur 60 hz elle a fonctionné correctement depuis 21 mois sur 50 hz ?
    Bonne journée

    Bonjour Gérard,

    je ne sais pas pourquoi cela à refonctionné sans procéder au changement de réglage. si le dysfonctionnement revient il faudra envisager le retour sav de votre caméra.

    Bonne soirée

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