mode panic alarme protexion

bonjour je voudrai pouvoir déclencher l'alarme en mode panic avec l'interface web depuis mon téléphone mais je ne trouve pas ma fonction pouvez vous me dire comment faire j'ai un voisin qui rentre dans mon jardin sans ma permission je le voie sur mes cameras et je voudrai lui faire peur et je ne veut pas mettre de détecteur extérieur

miguel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Miguel

    Vous ne pourrez pas par l'interface web.

    Bonne journée !

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Y a t’il un moyen d’avoir un mode « panique » sur une alarme Protexium ? Même en rajoutant un bouton, option ou autre ?
    Merci d’avance.