Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les smoove origin io ne fonctionnes plus individuelement apres programation une nouvelle telecomande situo 1 io pure 5l

les smoove origin io ref1811120A ne fonctionnes plus individuelement après un remplacement d'une telecommande general situo mobile io pure ref 1800112c cassé par une telecommande situo 1 io pure 5l ref 1800463a en sachant qil y a que 2 fusible de coupure( que 2 circuit) pour 7 volet

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    il va falloir refaire la programmation individuelle de vos moteurs.

    Pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel puisque vous ne pouvez pas isoler individuellement l'alimentation de vos moteurs.

    Bonne journée

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove origin io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 chemin des arrivaux
    Ville:
    LAMARQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai un peu le même problème que vous avez vous trouvé une solution?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Pourriez-vous me faire un état des lieux de votre installation, en nommant chacun de vos moteurs et en m'indiquant ce que pilote chacune des télécommandes actuellement. Ensuite, merci de m'indiquer ce que devrait piloter normalement chacune de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique