Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis quelques jour le voyant bas de ma tahoma reste rouge même après le reset.
je vous laisse mon pin :
0211-2843-9402
merci
Bonjour Hakim
Avez-vous pu faire le test ?
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Hakim
pouvez-vous essayer de brancher votre Tahoma, chez un voisin ou un ami afin d'éliminer tout problème internet chez vous ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Je pourrais essayer ce week end mais chez moi internet marche tres bien, mais je vais tester quand meme
merci
Bonjour
est ce qu un Yellow pourrait vérifier mon pin svp ?
Merci
Bonjour
Je n' ai pas pu faire ce test mais je n' ai aucune problèmes internet
Bonsoir Hakim
ce n'est pas paracerque vous n'avez pas de problème avec vos autres accès, qu'il n'en existe pas avec Tahoma.
Bonne soirée !
Bonjour Hakim,
Il impérativement effectué le test indiqué par Jean-Luc pour s'assurer du bon fonctionnement de votre box.
Merci de m'indiquer en retour le résultat de ce test.
Bonne journée
Bonsoir
j ai fait le test elle marche chez un ami
cdt
Bonjour Hakim,
si la box fonctionne chez votre ami le problème vient des paramètres de la box adsl de votre domicile.
Je vous conseille de vérifier le niveau de votre par feu
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Hakim a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Hakim a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Hakim a répondu
Hakim a répondu
un anonyme a répondu
Hakim a posé une nouvelle question