Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma pas de connexion internet

Bonjour
Depuis quelques jour le voyant bas de ma tahoma reste rouge même après le reset.
je vous laisse mon pin :
0211-2843-9402
merci

Hakim
Hakim

Hakim

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hakim

    Avez-vous pu faire le test ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hakim

    pouvez-vous essayer de brancher votre Tahoma, chez un voisin ou un ami afin d'éliminer tout problème internet chez vous ?

    Bonne journée !

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Je pourrais essayer ce week end mais chez moi internet marche tres bien, mais je vais tester quand meme
    merci

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    est ce qu un Yellow pourrait vérifier mon pin svp ?
    Merci

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je n' ai pas pu faire ce test mais je n' ai aucune problèmes internet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hakim

    ce n'est pas paracerque vous n'avez pas de problème avec vos autres accès, qu'il n'en existe pas avec Tahoma.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Il impérativement effectué le test indiqué par Jean-Luc pour s'assurer du bon fonctionnement de votre box.

    Merci de m'indiquer en retour le résultat de ce test.

    Bonne journée

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    j ai fait le test elle marche chez un ami
    cdt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    si la box fonctionne chez votre ami le problème vient des paramètres de la box adsl de votre domicile.
    Je vous conseille de vérifier le niveau de votre par feu

    Bonne soirée

    Haut de page