Cette question a été résolue

tahoma pas de connexion internet

Bonjour
Depuis quelques jour le voyant bas de ma tahoma reste rouge même après le reset.
je vous laisse mon pin :
merci

Hakim

    Anonyme

    Bonjour Hakim

    Avez-vous pu faire le test ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Hakim

    pouvez-vous essayer de brancher votre Tahoma, chez un voisin ou un ami afin d'éliminer tout problème internet chez vous ?

    Bonne journée !

    Hakim

    Bonjour Jean Luc
    Je pourrais essayer ce week end mais chez moi internet marche tres bien, mais je vais tester quand meme
    merci

    Hakim

    Bonjour
    est ce qu un Yellow pourrait vérifier mon pin svp ?
    Merci

    Hakim

    Bonjour
    Je n' ai pas pu faire ce test mais je n' ai aucune problèmes internet

    Anonyme

    Bonsoir Hakim

    ce n'est pas paracerque vous n'avez pas de problème avec vos autres accès, qu'il n'en existe pas avec Tahoma.

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Il impérativement effectué le test indiqué par Jean-Luc pour s'assurer du bon fonctionnement de votre box.

    Merci de m'indiquer en retour le résultat de ce test.

    Bonne journée

    Hakim

    Bonsoir
    j ai fait le test elle marche chez un ami
    cdt

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    si la box fonctionne chez votre ami le problème vient des paramètres de la box adsl de votre domicile.
    Je vous conseille de vérifier le niveau de votre par feu

    Bonne soirée