Plus de réseau sur protexiom test à effectuer ?

Bonjour à tous, depuis trois jours je n’ai plus de réseau GSM cela fonctionnait pendant un an et demi et du jour au lendemain plus rien je possède un abonnement free après les avoir contacté aucun incident sur la ligne… Merci de m’indiquer la marche à suivre de test.

Valentin R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Valentin

    que donnent les codes 9995 et 9972 tapés au clavier en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Valentin R.

    Bonjour jean Luc
    Cela donne état:51 niv 100 F SFR ( je suis pourtant Free)
    Batt gsm ok 100%

    Anonyme

    Bonsoir Valentin

    L'état 51 indique que le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM, mais il "voit" très bien le réseau SFR ! Quel est l'opérateur de la carte sim du module GSM ?

    Bonne soirée !