Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je ne retrouve plus le nom de mon domaine ?

Bonjour j ai suivis tous les tutos pour paramétrer mon compte a distance. Tout fonctionne tant que je suis connecté en wifi. Des que je me connecte avec mon tel il y a un message d erreur disant que le domaine n est pas correcte. Pourriez vous me le refournir. Mon numéro de série de ma centrale est le 583146. Merci de votre aide

David D.
David D.

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    Bonjour David,

    je viens de vous envoyer un message privé pour vous communiquer le nom de sous domaine associé à votre n° de centrale.

    Bonne soirée

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    Bonjour David

    Grace au n° fourni, un Yellow vous enverra vos informations par email.

    Bonne journée !

    David D.
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    Merci beaucoup mon port 443 devait dysfonctionner. Je l ai relancé et mon acces a distance fonctionne. Merci de votre rapidité.

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