Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Bonjour je ne retrouve plus le nom de mon domaine ?

Bonjour j ai suivis tous les tutos pour paramétrer mon compte a distance. Tout fonctionne tant que je suis connecté en wifi. Des que je me connecte avec mon tel il y a un message d erreur disant que le domaine n est pas correcte. Pourriez vous me le refournir. Mon numéro de série de ma centrale est le 583146. Merci de votre aide

David D.
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    Bonjour David,

    je viens de vous envoyer un message privé pour vous communiquer le nom de sous domaine associé à votre n° de centrale.

    Bonne soirée

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    Bonjour David

    Grace au n° fourni, un Yellow vous enverra vos informations par email.

    Bonne journée !

    David D.
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    Merci beaucoup mon port 443 devait dysfonctionner. Je l ai relancé et mon acces a distance fonctionne. Merci de votre rapidité.

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