Cette question a été résolue
Bonjour j ai suivis tous les tutos pour paramétrer mon compte a distance. Tout fonctionne tant que je suis connecté en wifi. Des que je me connecte avec mon tel il y a un message d erreur disant que le domaine n est pas correcte. Pourriez vous me le refournir. Mon numéro de série de ma centrale est le 583146. Merci de votre aide
Bonjour David,
je viens de vous envoyer un message privé pour vous communiquer le nom de sous domaine associé à votre n° de centrale.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour David
Grace au n° fourni, un Yellow vous enverra vos informations par email.
Bonne journée !
Merci beaucoup mon port 443 devait dysfonctionner. Je l ai relancé et mon acces a distance fonctionne. Merci de votre rapidité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question