RAZ réglages

Bonjour, à la mise en service (elixo 500 230v rts)pb lors de l'auto apprentissage: il ne s'est pas déroulé jusqu'à la fin. du coup le voyant POWER reste clignotant (lentement) j'essai de presser le bouton SET pendant 7 sec (indication de la notice): aucun effet. la course mémorisée lors de l'apprentissage reste effective, pas moyen d'aller plus loin. Je pense qu'une RAZ complète me permettrait de reprendre la programmation de puis le début et identifier vraiment le souci.
Excusez la longueur du message.
Merci

rené L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour René

    En effet, reprenez tout depuis le début !

    Bonne journée !

    rené L.

    Merci, Jean-Luc, mais quid de ma RAZ?

    Anonyme

    Faîtes une RAZ et reprenez l'autoapprentissage

    rené L.

    Merci encore pour ces réponses.
    Je suis nouveau dans ce type de forum, je peux faire la RAZ des cellules sans problème grâce à la notice. Mais pour la RAZ des réglages, l'appui 7s sur sur SET ne provoque rien (je ne vois pas à quoi correspondent C1 H0 et H1) voila ce que j ai dans ma doc

    Anonyme

    En effet René, je pense que ce que je vous ai envoyé ne correspond pas à votre motorisation.
    Quel âge a t'elle ?

    Bonne journée !

    rené L.

    elle est recente (du moins l achat il y a qques semaines) motorisation: elixo 500 230v rts.
    A plus tard

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour René,

    pour pouvoir vous aider, pouvez-vous nous indiquer le lieu d'achat de cette motorisation?

    bonne journée

    rené L.

    Bonjour, Anna.
    Mieux encore, je vous joins la photo de l'étiquette.
    Merci

    rené L.

    L'avez-vous bien reçue, j'ai un doute.
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    René,

    non je n'ai rien reçu.

    rené L.

    ok, je re teste

    rené L.

    Mille excuses, re re test

    rené L.

    Bon, apparemment ça ne passe pas, je détaille donc l'étiquette: SOMFY ITALIA S.R.L Italy
    réf: 1216451A Desc: ELIXO 500 230RTS ECO CFT PACK (et plus bas : 058154183/6 05W028490
    04/05/17 (et d'autres séries de chiffres)
    Voilà.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour René,

    effectivement votre Elixo ne correspond pas au moteur Elixo vendu en France, c'est pour cette raison que nous n'avez pas la même notice que vous.

    je ne possède malheureusement pas cette notice.
    Je vous conseille de procéder de nouveau à une remise à zéro et de relancer un auto apprentissage.
    si celui-ci ne se déroule pas correctement, il faut vérifier votre installation (point dur, position des crémaillères...) et si le problème persiste il faudra envisager le retour sav du moteur par l'intermédiaire de votre revendeur.

    Bonne soirée

    eric C.

    faut il que les verins soient en position ferme avant de regler les fin de course

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisons sur votre demande, car vous vous êtes greffés à la suite d'un sujet traitant d'une motorisation de portail coulissant et non à vérin ?