tahoma et volets roulants ?

j ai deux volets roulants et une porte de garage avec deux commande murales smoove et une keygo. ils sont reliés à une box connexoom tout fonctionne équipement YO installé par un professionnel.
d'autres parts j 'ai installé 7 volets battant moi-même SYNAPTIA équipements RTS et je viens d'acquérir une TAHOMA j'ai aucun soucis de fonctionnement pour les 7 volets TAHOMA a reconnu mes 7 SYNAPTIA.
mon problème je veux aussi installé les 2 volets roulants et la porte sur TAHOMA. impossible de faire reconnaitre en suivant la procédure TAHOMA. j ai vu sur le forum une procédure pour envoyer ou recevoir ou générer une clé que dois-je faire pour que TAHOMA reconnaisse enfin les trois .

patrice C.

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    effectivement il semble que vous n'avez pas la même clé de sécurité sur votre TaHoma et sur vos équipements.

    je vous conseille de faire appel à votre installateur professionnel pour qu'il puisse harmoniser votre clé de sécurité ou effectuer une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos produits individuellement.

    Bonne soirée