Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et volets roulants ?

j ai deux volets roulants et une porte de garage avec deux commande murales smoove et une keygo. ils sont reliés à une box connexoom tout fonctionne équipement YO installé par un professionnel.
d'autres parts j 'ai installé 7 volets battant moi-même SYNAPTIA équipements RTS et je viens d'acquérir une TAHOMA j'ai aucun soucis de fonctionnement pour les 7 volets TAHOMA a reconnu mes 7 SYNAPTIA.
mon problème je veux aussi installé les 2 volets roulants et la porte sur TAHOMA. impossible de faire reconnaitre en suivant la procédure TAHOMA. j ai vu sur le forum une procédure pour envoyer ou recevoir ou générer une clé que dois-je faire pour que TAHOMA reconnaisse enfin les trois .

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    effectivement il semble que vous n'avez pas la même clé de sécurité sur votre TaHoma et sur vos équipements.

    je vous conseille de faire appel à votre installateur professionnel pour qu'il puisse harmoniser votre clé de sécurité ou effectuer une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos produits individuellement.

    Bonne soirée

    Haut de page