non réception mail activation tahoma ?

Bonjour
Ayant acquis une box Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation nécessaire (code PIN 1213-1353-1920). Merci de faire le nécessaire

Anonyme

    Réponses

    Jean-Charles C.

    Bonjour, Même problème, post précédent ;-) Ca me rassure sans me rassurer en fait :-( A voir le retour de Somfy ...
    Belle fin de journée

    Anonyme

    Bonjour
    J'ai bien reçu votre mail m'informant de l'envoi d'un nouveau lien d'activation, mais le lien ne m'est toujours pas parvenu, rien dans mes messages indésirables, ni spam. Je soupçonne la messagerie Free de bloquer ces messages. Pouvez-vous m'adresser le lien sur mon adresse: xxxx@laposte.net ou xxxx@orange.fr
    Merci

    Anonyme

    Merci beaucoup Anna.B qui a résolue mon problème d'activation. Maintenant tout fonctionne parfaitement
    Bonne fin de soirée