Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non réception mail activation tahoma ?

Bonjour
Ayant acquis une box Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation nécessaire (code PIN 1213-1353-1920). Merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour, Même problème, post précédent ;-) Ca me rassure sans me rassurer en fait :-( A voir le retour de Somfy ...
    Belle fin de journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai bien reçu votre mail m'informant de l'envoi d'un nouveau lien d'activation, mais le lien ne m'est toujours pas parvenu, rien dans mes messages indésirables, ni spam. Je soupçonne la messagerie Free de bloquer ces messages. Pouvez-vous m'adresser le lien sur mon adresse: xxxx@laposte.net ou xxxx@orange.fr
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Merci beaucoup Anna.B qui a résolue mon problème d'activation. Maintenant tout fonctionne parfaitement
    Bonne fin de soirée

    Haut de page