Projecteur a led sur SGA 6000 ?

Bonjour,
Et il possible de raccorder un projecteur à led sur la sortie prévue à cet effet sur un SGA 6000 ? Car sur la notice d'utilisation il est bien mentionné de raccorder uniquement une ampoule à incandescence ou halogène !!
Merci de votre réponse.
Cordialement.

HERVE P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Seul un éclairage conventionnel est requis;
    Vous pouvez l’associer à un détecteur

    HERVE P.

    Bonjour,
    Que voulais vous dire par "éclairage conventionnelle" ?? car sur la carte il y à une sortie spécialement conçue pour raccorder un éclairage.
    Cdt

    Anonyme

    Oui je sais que sur le boitier il y a la sortie éclairage de zone.
    Conventionnel veut dire; incandescence et/ou halogène.

    HERVE P.

    Bonsoir,
    Aujourd'hui les ampoules halogènes et incandescence sont obsolètes !!! qu'elle est le risque de raccorder un projecteur à led ?
    Cdt.

    Anonyme

    C'est vrai...ce détail aurait du être amélioré par Somfy.
    Il le sera, s'il ne l'est pas déjà dans certains nouveaux boitiers et armoires de commande.
    Cela dit, vous pouvez monter un éclairage à leds mais avec un relais en intercalaire.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est l'ancienneté de votre SGA ?

    Boîtier avec 4 voyants et poussoir de Reset, ou plus ?

    HERVE P.

    Bonsoir,
    Je viens de remplacer mon boîtier sur mon SGA qui daté de 2009.
    Cdt

    Richy C.

    Et bien, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").