Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intermittent INTELLIGTAG

Bonjour, aillant une alarme de type Somfy home alarme j'ai des déclenchements d'alarme alors qu'aucune effraction est en cours et que tout est réglé au minimum c'est à dire sur 1...
après plusieurs tentatives de calibration, réinitialisation et déplacement du link rien à faire...
J'ai beau taper sur les murs et fenêtres rien à faire l'alarme ne se déclenche pas aussi facilement...
Que dois je faire sachant que mes capteurs sont installés horizontalement pour des fenêtres à ouverture à la française?

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous conseille de vérifier l'environnement et positionnement des IntelliTAG en question. En effet, nous préconisons de placer les IntelliTAG dans des endroits éloignés des masses métalliques, compteurs électriques et tout autre élément qui communique par radio et puisse perturber le champ magnétique.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à inverser deux capteurs afin de vérifier si les déclenchements intempestifs suivent l'IntelliTAG ou plutôt l'endroit où ils sont posés.

    Bonne journée,

    Haut de page