Cette question a été résolue

Axovia 200 A

Je n'arrive pas à programmé mon portail battant à bras articulés avec mon nouvelle émetteur KEYGO

philippe T.

    Richy C.

    Devis vite fait, réparation, moins de 100 €.

    Remplacer motorisation, de 449€ à 749€

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre moteur est en ancien protocole RTR.
    Il vous faut donc des TC RTR comme celles-ci;
    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html
    Une TC RTS ne pourra pas être appairée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Cela dépend de votre matériel.

    Il y a des Axovia 200A en RTR mais il pourrait y en avoir en RTS.

    Montrez des photos de vos anciennes télécommandes commandant l'Axovia.

    Et aussi une photo nette de l'étiquette sur le boîtier électronique.

    Anonyme

    plus de nouvelles...? Y êtes-vous parvenu?

    philippe T.

    Non personne ne sait.
    Somfy sav non plus!
    Je vais me débrouiller tout seul

    Anonyme

    Mais pourquoi ne posez-vous pas une photo ici de votre télécommande d'origine, on pourra certainement vous aider?

    philippe T.

    Voici le bloc d'Axovia 200 et ma TC Keygo neuve

    philippe T.

    Avec la face verso.
    Plus le moteur avec références
    Voilà
    Maintenant je vous souhaite de parvenir à m'aider !
    Cdt

    philippe T.

    J'ai déjà eu plusieurs fois le sav il mon aussi appelé une Dame prenome Gaël mais rien de chez rien....
    Cdt

    Anonyme

    Bon, d'une part je vous confirme que votre boitier est en protocole RTR, donc incompatible avec une Keygo RTS !
    Je vous demandais de me faire une photo d'une télécommande d'origine ! pouvez-vous me la faire?

    philippe T.

    Je vous envoie la TC que j'ai depuis.....10 ans environ.
    Cdt

    Anonyme

    Philippe,
    Pouvez-vous me confirmer que cette TC que vous avez depuis 10 ans pilote bien votre portail?
    Si c'est le cas, avez-vous changé le protocole dans la nouvelle keygo pour supprimer le NS ?

    philippe T.

    Oui je vous confirme qu'elle pilote mon portail actuellement.
    Moi je n'ai toucher à rien au moteur
    Et personne n'est intervenue.

    Anonyme

    Ok, donc votre boitier est un RTS non NS.
    Il faudra procéder à la suppression du codage NS comme indiqué dans la notice de la keygo et dans le fichier précédemment joint.

    philippe T.

    Vous parlez du bouton que l'on trouve en ouvrant la TC et qui faut relier avec la pile.
    Je l'ai fait.ça ne marche pas

    philippe T.

    Comme indiqué sur la notice

    philippe T.

    Je pense avoir votre nom ?
    Cdt Merci. THIBOULT

    philippe T.

    Je peux avoir votre nom.

    Richy C.

    Bonjour

    Je pense qu'une rénovation de votre boîtier s'impose pour rétablir un fonctionnement normal.
    Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    philippe T.

    Bonjour
    Merci pour tout.
    Je vois avec un professionnel.
    Cdt.
    M.Thiboult

    Richy C.

    Autant vous préparer à remplacer toute la motorisation.
    Faites-moi un mail.

    philippe T.

    Re
    Faite moi un devis pour une nouvelle motorisation.
    Cdt.

    Anonyme

    Comme indiquée tout au début du sujet, votre boitier a du subir un choc électrique suite à l'ajout de la nouvelle TC.
    Une simple réparation suffira à tout remettre en ordre.