Cette question a été résolue

Branchement MyFox TA4009 avec Motorisation FAAC D600

Bonjour,

Ma porte de garage WInsol est équipée de la motorisation FAAC D600. Je ne la vois pas mentionnée comme supportée dans la notice du MyFox TA4009 mais je pense que celà doit être possible.

Pour la connexion de l'alimentation 24v c'est assez évident mais qu'en est-il de la connectique des relais 1 et 2 ?

Je ne comprends pas comment les brancher...

VOici la notice du D600 http://www.faac-distribution.fr/documentation/D600F.pdf

Je pense que l'information est page 10 mais je n'arrive pas à me décider j'ai peur de faire une c*nner1e et griller ma motorisation.

Merci d'avance pour votre aide.

Benoît.

Benoît W.

    Richy C.

    Bonjour

    Si vous voulez actionner votre motorisation, cela se fait par un contact sec sur les bornes - et Open À.

    Vous pouvez tester en shuntant brièvement ces deux bornes avec un bout de fil.

    Les autres réponses

    Benoît W.

    Donc si je comprends bien, je vais utiliser le MyFox TA4009;

    1. le brancher sur l'alimentation de la motorisation
    2. prendre le relais 1 et le conecter en NO sur les bornier entre - et open A.
    3. Laisser le TA 4009 en 00-0 pour envoyer une impulsion de 1 seconde sur le relais 1.
    4. Lier le bouton de ma télécommande 4 bouton MyFox.

    Option : J'aurai même l'occasion de brancher un bouton poussoir qui ne soit pas une télécommande sur le bornier prévu du TA 4009.

    Merci à vous!

    Benoît.

    gerard

    Bonjour,
    J'ai une question similaire, comment connecter physiquement un contact sec sur le Open-A/24v- d'un D600 ? Mon bornier est un peu différent, je mets la photo ci-dessous mais je ne vois pas comment "fixer" les fils dessus ? Est-ce qu'il y a un adaptateur spécial ou est-ce qu'on "coince" le fil d'une manière ou d'une autre ? Je pensais trouver un branchement type "domino" ou "bloquant" !
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?