Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment mettre à zéro la programmation d'un volet ?

Malgré la manoeuvre indiquée sur votre site ( double coupure ) je n'arrive pas à régler un volet. Il reste sans automatisme et ne fonctionne en manuel que par des petits appuis sur la télécommande. Cette panne est survenue volets en position haute.
Il semble que la double coupuer ne se déroule pas bien.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il faut revenir à la source du problème.
    pourquoi voulez-vous faire une RAZ ?
    Y a t-il eut un incident ou un problème ?
    Quel est le type exact de votre moteur?

    Haut de page