Equipement n’apparaît Plus

Bonjours,
Depuis quelque jours, j’ai constaté que 2 équipement avait disparu de l’interface (1 detecteur d’ouverture et 1 prise exterieur).
Quand je clique sur configuration, j’ai la liste des mes équipements et ces 2 là sont bien présents.
Quand je suis dans « ma maison ». Ils ne sont pas là, sur ipad et sur android (sur l’example en photo, la porte de garage n’y est pas....)

Frederic F.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    il est possible que ces 2 équipements ont été positionné en dehors de la maison (garage, terrasse ..) pour le vérifier, pouvez-vous vérifier si en haut de la maison sur la page équipement vous avez 1,2 ou 3 points. si vous en avez plus de un faites glisser votre écran sur la gauche ou la droite pour vérifier si vos produits ne sont pas à l'extérieur de la maison.

    Bonne soirée

    Frederic F.

    Bonjours, merci pour votre réponse, effectivement les équipements etaient hors de la maison.
    Tout est rentré dans l’odre.
    Bonne journée