Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement n’apparaît Plus

Bonjours,
Depuis quelque jours, j’ai constaté que 2 équipement avait disparu de l’interface (1 detecteur d’ouverture et 1 prise exterieur).
Quand je clique sur configuration, j’ai la liste des mes équipements et ces 2 là sont bien présents.
Quand je suis dans « ma maison ». Ils ne sont pas là, sur ipad et sur android (sur l’example en photo, la porte de garage n’y est pas....)

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    il est possible que ces 2 équipements ont été positionné en dehors de la maison (garage, terrasse ..) pour le vérifier, pouvez-vous vérifier si en haut de la maison sur la page équipement vous avez 1,2 ou 3 points. si vous en avez plus de un faites glisser votre écran sur la gauche ou la droite pour vérifier si vos produits ne sont pas à l'extérieur de la maison.

    Bonne soirée

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjours, merci pour votre réponse, effectivement les équipements etaient hors de la maison.
    Tout est rentré dans l’odre.
    Bonne journée

    Haut de page