Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau mail pour Connexion Tahoma?

Bonjour,
pouvez-vous me renvoyer un mail pour connexion
il semble que je puisse atteindre votre mail dans la boite free.
merci d'avance
Eric B

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    un nouvel email d'activation vous a été envoyé. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page