Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter sur tahoma

Compte non associer sur box tahoma
Box activer mais impossible de se connecter avec identifiant et mot de passe
Box 1211-5290-5260

Henry N.
Henry N.

Henry N.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Henry,

    votre box est en attente de validation d'activation, vous avez du recevoir un email vous demandant de cliquer sur un lien afin de finaliser l'activation.
    exceptionnellement je viens de forcer l'activation.
    merci d'essayer de nouveau de vous connecter.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Henry

    Est-ce un Tahoma neuf ?

    Bonne soirée !

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour,oui box neuve
    box activer mais quand je tape mon identifiant et mot de passe inconnu
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henry

    Est-ce vous qui avez activé le Tahoma ou est-ce un professionnel ?

    Bonne journée !

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    j ai moi meme activer la box maintenant il me dise d aller sur interface web puis menu configuration le probleme dans somfy connect il ne me reconnait pas

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
    sur somfy connect

    Haut de page