Cette question a été résolue

Impossible de se connecter sur tahoma

Compte non associer sur box tahoma
Box activer mais impossible de se connecter avec identifiant et mot de passe
Box 1211-5290-5260

Henry N.

    Bonjour Henry,

    votre box est en attente de validation d'activation, vous avez du recevoir un email vous demandant de cliquer sur un lien afin de finaliser l'activation.
    exceptionnellement je viens de forcer l'activation.
    merci d'essayer de nouveau de vous connecter.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Henry

    Est-ce un Tahoma neuf ?

    Bonne soirée !

    Henry N.

    bonjour,oui box neuve
    box activer mais quand je tape mon identifiant et mot de passe inconnu
    merci

    Anonyme

    Bonjour Henry

    Est-ce vous qui avez activé le Tahoma ou est-ce un professionnel ?

    Bonne journée !

    Henry N.

    j ai moi meme activer la box maintenant il me dise d aller sur interface web puis menu configuration le probleme dans somfy connect il ne me reconnait pas

    Henry N.

    Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
    sur somfy connect