Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail avec Tahoma

Bonjour, je tente d'associer mon portail SGA 5000 à ma tahoma avec la télécommande relais.
J'ai finalisé la procédure d'association mais le fonctionnement est étrange....
Lorsque via l'application je demande une ouverture du portail rien ne se passe...si j'appuie sur Stop alors le portail s'ouvre.
Même chose pour la fermeture.
Il semble que l'ordre soit donné sur front descendant...
Merci de votre aide.

sylvain H.
sylvain H.

sylvain H.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, après quelques recherches j'ai peur que mon boîtier 4 voyants ne soit pas compatible.
    Si quelqu'un peut me confirmer et si c'est le cas est-ce qu'il y a une possibilité de faire évoluer le matériel pour avoir une compatibilité avec Tahoma (boîtier, cellules...?)
    Merci !

    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Personne pour m'aider ☹️

    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonsoir, personne pour m'aider ☹️

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    effectivement voir boitier n'est pas compatible avec votre box TaHoma, ce qui explique les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    bonne journée

    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Pouvez-vous vous dire si possible d'installer un boîtier compatible Tahoma et SGA5000 ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    il faut remplacer le boitier électronique de votre SGA par un nouveau boitier qui le rendra compatible avec votre TaHoma.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne soirée

    Haut de page