Portail avec Tahoma

Bonjour, je tente d'associer mon portail SGA 5000 à ma tahoma avec la télécommande relais.
J'ai finalisé la procédure d'association mais le fonctionnement est étrange....
Lorsque via l'application je demande une ouverture du portail rien ne se passe...si j'appuie sur Stop alors le portail s'ouvre.
Même chose pour la fermeture.
Il semble que l'ordre soit donné sur front descendant...
Merci de votre aide.

sylvain H.

    Réponses

    sylvain H.

    Bonjour, après quelques recherches j'ai peur que mon boîtier 4 voyants ne soit pas compatible.
    Si quelqu'un peut me confirmer et si c'est le cas est-ce qu'il y a une possibilité de faire évoluer le matériel pour avoir une compatibilité avec Tahoma (boîtier, cellules...?)
    Merci !

    sylvain H.

    Personne pour m'aider ☹️

    sylvain H.

    Bonsoir, personne pour m'aider ☹️

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    effectivement voir boitier n'est pas compatible avec votre box TaHoma, ce qui explique les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    bonne journée

    sylvain H.

    Merci de votre réponse.
    Pouvez-vous vous dire si possible d'installer un boîtier compatible Tahoma et SGA5000 ?

    Anna B.

    Equipe

    Sylvain,

    il faut remplacer le boitier électronique de votre SGA par un nouveau boitier qui le rendra compatible avec votre TaHoma.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne soirée