Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy portail ne marche pas

Impossible de re paramétrer la connexoon et l'application et le moteur exilio 500 io.

Pas de reconnaissance et de plus ca plante mes telecommandes.

Bref pas TOP

Henryk U.
Henryk U.

Henryk U.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas TOP non plus votre présentation du problème !

    Pouvez-vous donner des précisions ?

    Haut de page