Piles capteur Alarme Protexial io

Bonjour,
Afin d'éviter un remplacement très fréquent des piles de détecteur de mouvement, est il possible de mettre des piles LR03 au lithium ?
merci

Pierre D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par remplacement fréquents ?
    Ces piles durent au moins 3 ans ?
    Si votre DM consomme plus, ce n'est pas normal !

    Pierre D.

    Bonjour,
    La question était : est il possible de mettre des piles lithium dans les éléments d'une alarme Protexial

    Anonyme

    Afin de pouvoir vous répondre, merci de préciser de quel détecteur de mouvement et réf il s'agit, car le D.M fonctionne par des LR6.

    Pierre D.

    Bonjour
    DM ref 1875003

    Anonyme

    des piles standards LR06 sont à utiliser uniquement.