Feature Request App Somfy Protect ?

Bonjour.
En tant que client et utilisateur des vos produits/application somfy protect je viens vous faire part d'une feature request qui répondrait à un de mes besoins et sûrement celui d'autres clients. En effet, suite à une mauvaise fermeture du capot d'un IntelliTAG, une notification sonore a retentit plusieurs fois dans la nuit au niveau de ma camera One+. Afin d'éviter d'être réveillé de nouveau j'ai désactivé les notifications sonores de ma camera One+ mais je suis décu de ne plus avoir les notifications d'armement/désarmement de l'alarme lorsque je rentre/quitte mon domicile. C'est pourquoi je trouverais judicieux de pouvoir couper les notifications sonores seulement lorsque le mode nuit est activé. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour votre lecture et votre temps.

Sebastien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Sébastien

    C'est une bonne proposition que les Yellow's feront sans doute remonter. Ils vous le confirmeront ici.

    Bonne soirée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous remercions de cette suggestion tout à fait pertinente. Nos équipes travaillent justement dans une amélioration de l'application qui permettrait de mieux gérer les notifications et alertes.

    Pour l'instant, cela reste un projet interne, mais nous envisageons une évolution de l'application dans ce sens.

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui, une correction devrait corriger la situation que vous évoquez mais nous n'avons pas un délai à communiquer.

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour l'instant, nos équipes travaillent dans la stabilité de l'activation intelligente actuelle, mais votre proposition n'est pas exclue.