Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité TAG + pb connexion sirène extérieure ?

Bonjour,

J'ai acheté un TAG FO2006 qui n'est apparemment pas compatible avec mon ancienne centrale evology my Fox (TAG TO2001). J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire une migration de serveur et pour ce faire il faut vous contacter. J'essaye de vous joindre depuis plus d'une semaine sans succès. Pouvez vous me dire comment faire ?

J'ai aussi un problème de connexion de la sirène extérieure qui après le changement des piles ne veut plus se synchroniser à la box. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Cordialement,

J B.
J B.

J B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement les IntelliTAGs FO2006 sont uniquement compatibles avec une centrale Evology si vous la pilotez via l'interface web "evology.myfox.me"

    le support technique MyFox, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J B,

    Si vous vous connectez sur myfox-evology.com, seulement notre Service Client Somfy Protect pourra vous aider à faire une migration de serveur en les appelant.

    Pour une migration, ils sont joignables de lundi à vendredi de 9h à 19h.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique