probleme horaire sur ma tahoma?

Bonjour ,

Apres l'intervention de Anna B. l'heure de ma Tahoma n'est toujours pas correct !
quelqu'un peut il me dire comment régler l'heure?

NICO F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Nico

    Il faut attendre le retour d'Anna, car ici, la communauté n'est pas au courant de votre problème ! Maintenant, …. vous pouvez l'exposer !

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    je vais regarder ce qu'il ce passe sur votre box. Pouvez-vous m'indiquer l'heure qui est actuellement affiché sur votre TaHoma (ou au moins le décalage avec l'heure de chez vous)

    Bonne journée

    NICO F.

    Bonjour Anna
    alors lorsqu'il 15h30 chez moi la tahoma indique 9h30.

    un élément : la mise en marche de l'alarme indique bien l'heure actuel ex : 15h30 et lorsqu'une alarme est détecté le message indique 9h30!

    cordialement

    NICO F.

    un autre problème que j'ai pu relevé :

    je ne reçois pas de notification en temps réel en mode surveillance alarme !

    Autre question :

    peut on utilisé l'image d'une camera extérieur pour déclencher la lumière?

    Anna B.

    Equipe

    Nico,

    concernant le problème d'heure je regarde ça demain matin.
    Il n'est pas possible d'utiliser l'image de la caméra (c'est à dire le détecteur de la caméra) pour déclencher des actions sur le TaHoma.

    Bonne soirée

    NICO F.

    bonjour anna

    je pensais que lorsque la camera etait en alarme , on aurait pu utilisé cette information pour declancher la lumiere?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    je vous informe que le nécessaire a été réalisé concernant votre problème d'horaire.
    pouvez-vous me le confirmer.

    il n'est pas possible de récupérer les informations de déclenchements de votre caméra pour que cela entraine des actions sur le TaHoma.

    Bonne journée

    NICO F.

    Bonjour Anna

    Apres votre intervention , le problème d'horaire est résolu et merci pour votre intervention .
    Un problème existe encore :

    2/ le déclenchement de la lumière ne se fait pas de façon systématique, en effet :

    Lors d'un premier passage la lampe s'allume bien , ensuite sur un deuxième passage il peut se passer 15 a 20 mn avant que le système fonctionne de nouveau .
    2/ Pour le réglage de l'heure il n'y a que vous qui puisse modifié?

    3/ En mode alarme le radar peut il être utilisé en mode domotique simultanément .

    merci pour votre retour .

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    votre détecteur de mouvement fonctionne de cette façon, il va détecter un premier mouvement, ce qui va le réveiller et il faut absolument plus de 2 min sans aucun mouvement devant celui-ci pour qu'il se remette en veille en attendant un prochain mouvement.
    ce qui ce passe sur votre installation c'est que votre détecteur détecte bien un premier mouvement mais après ce déclenchement il n'a jamais la possibilité de se mettre en veille car il détecte en permanence des mouvements.

    je vous conseille de vérifier si suite au déclenchement il n'y a pas un animal, arbre, buisson, sui bouge dans le champs de détection du détecteur.

    Bonne journée

    NICO F.

    bonjour Anna

    il ny a rien qui puisse simuler un passage.

    le détecteur se trouve dans la maison , et effectivement je ne marque pas de temps de pause entre chaque allumage.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    avez-vous pu refaire un test en marquant un temps de repos entre 2 détections?

    Bonne soirée

    NICO F.

    bonjour ,

    désoler pour le retard .
    Pour info :

    la situation est la même c'est a dire que ors d'un premier déclenchement une notification est bien transmis, et après plus rien, même après 2 heures d'attente .
    je 'n'ai pas connecté la sirène pendant les essais afin d'éviter les bruits.
    n vous remerciant
    cordialement

    NICO F.

    bonjour
    je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour mon problème alarme .

    est ce un problème de configuration ?

    est un mode de fonctionnement normal ?

    Le système ne se déclenche qu'une fois et puis plus rien même après plusieurs minute voir heure d'attente ?

    cordialement