Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Radiateur et scénario ?

Bonjour,

Quelle est la raison pour que des radiateurs connectés compatibles SOMFY TAHOMA ne s'intègrent pas dans les fonctions "Scénarios / Agenda ou Smart" s'il vous plait ?

A votre écoute,

Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
783 / 2000
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    Pour éviter toute double programmation et dysfonctionnement de vos équipements, il n'est pas possible de créer de programmation avec des appareils connectés qui possèdent leur propre système de programmation horaire ce qui doit être le cas de vos radiateurs.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que ces radiateurs sont intégrés dans Tahoma ?
    Y a t-il leurs icônes et pouvez-vous intervenir manuellement via cette icône?
    Si oui, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir les scénariser.

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui les radiateurs (Calissia Atlantic) sont intégrés
    Oui il y des icones et je peux intervenir
    Non il n'est pas possible de les "scénariser" ni de les intégrer dans l'Agenda, ni dans SMART.

    J'attends donc l'explication de SOMFY, bonne journée.

    cf . http://forum.somfy.fr/questions/1477702-ajouter-radiateurs-scenario

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voici la liste de compatibilité Tahoma au 05//18.
    Vos radiateurs ne sont pas compatibles aux scénarios.

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    783 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je réitère donc pour les "Yellow's" svp :

    Quelle est la raison à ce que mes radiateurs ATLANTIC* comme AUCUN des radiateurs connectés ne soient pas ("plus" pour être précis) compatibles / intégrables dans les fonctions Scénarios / Agenda / Smart ?

    Votre décision bridant l'aspect domotique / connecté des radiateurs (les protocoles ATLANTIC / SAUTER / THERMOR vous sont pourtant ouverts)

    *Avec un "L" manquant dans votre notice présentée ici

    Bonjour Lionel,

    Je me renseigne auprès du service développement marketing pour comprendre pourquoi vos radiateurs ont un tel fonctionnement avec TaHoma.

    Je reviendrais vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique