Cette question a été résolue

Problème ajout téléphone nfc clavier badge myfox (?)

Salut, j'ai un problème d'ajout de téléphone sur mon clavier badge, j'ai une centrale myfox hc1.
Le clavier a bien reconnu 3 badges et mon téléphone Samsung note 8. Ça verrouille, et déverrouille.

Hors, lorsque j'ajoute un autre téléphone, un S9 Samsung, plus récent que le note 8 d'ailleurs, le clavier l'accepte sur toute la procédure, et jusqu'au voyant vert.
Mais lorsque je veux verrouiller ou déverrouiller ça ne fonctionne pas et j'ai une lumière rouge.
Pour faire simple, téléphone reconnu mais ça fonctionne pas...

J'ai essayé avec un autre S9 Samsung, avec un S6 Samsung et avec un note 4 Samsung.....
Ça fait la même chose,
Je n'ai que mon note 8 (premier téléphone que j'ai tenté de faire reconnaître) et les badges qui fonctionne....
J'ai beau chercher sur le forum ou même ailleurs.... Je ne vois pas d'où cela provient....
Si vous pouviez m'éclairer.... Merci bien

Lauris

    Bonjour,

    Sauf erreur, un membre du support technique me corrigera si je me trompe, le clavier RFID/NFC FO3005 n'est pas compatible avec les dernières générations de puces NFC qui équipent les smartphones récents.
    Cette fonctionnalité a donc été supprimée car elle nécessiterait une mise à jour hardware du clavier.

    Les autres réponses

    Lauris

    @steph44, comment se fait il alors que mon note 8 marche très bien et qu'il a 6 mois, que sur le s9 qui a 2 mois ça marche pas et que sur les s6 et note 4 vieux de 5 ans..... Ça ne marche pas aussi..