Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème ajout téléphone nfc clavier badge myfox (?)

Salut, j'ai un problème d'ajout de téléphone sur mon clavier badge, j'ai une centrale myfox hc1.
Le clavier a bien reconnu 3 badges et mon téléphone Samsung note 8. Ça verrouille, et déverrouille.

Hors, lorsque j'ajoute un autre téléphone, un S9 Samsung, plus récent que le note 8 d'ailleurs, le clavier l'accepte sur toute la procédure, et jusqu'au voyant vert.
Mais lorsque je veux verrouiller ou déverrouiller ça ne fonctionne pas et j'ai une lumière rouge.
Pour faire simple, téléphone reconnu mais ça fonctionne pas...

J'ai essayé avec un autre S9 Samsung, avec un S6 Samsung et avec un note 4 Samsung.....
Ça fait la même chose,
Je n'ai que mon note 8 (premier téléphone que j'ai tenté de faire reconnaître) et les badges qui fonctionne....
J'ai beau chercher sur le forum ou même ailleurs.... Je ne vois pas d'où cela provient....
Si vous pouviez m'éclairer.... Merci bien

Lauris
Lauris

Lauris

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sauf erreur, un membre du support technique me corrigera si je me trompe, le clavier RFID/NFC FO3005 n'est pas compatible avec les dernières générations de puces NFC qui équipent les smartphones récents.
    Cette fonctionnalité a donc été supprimée car elle nécessiterait une mise à jour hardware du clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (7)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lauris
    Lauris

    Lauris

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    @steph44, comment se fait il alors que mon note 8 marche très bien et qu'il a 6 mois, que sur le s9 qui a 2 mois ça marche pas et que sur les s6 et note 4 vieux de 5 ans..... Ça ne marche pas aussi..

    Haut de page