Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à Tahoma ???

Hier, le support m'a permis d'accéder à mon compte Somfy Connect via email de confirmation de création de compte -> MERCI !

Hier soir et encore aujourd'hui toute la journée, même après reset de la box Tahoma selon la vidéos Somfy -> Impossible de me logger via tahomalink.com généré depuis Somfy Connect / accéder à ma box via web donc (chrome ou Safari). Idem via App (iOS ou Android) ! -> Identifiant ou mot de passe inconnu :-(

HELPPPP ... J'aimerai bien pouvoir enfin l'utiliser ...

Belle soirée

Si jamais, PIN : 1207-1313-9925

Jean-Charles C.
Jean-Charles C.

Jean-Charles C.

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    Bonsoir Jean-Charles

    Utilisez-vous ce lien ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne soirée !

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

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    Bonsoir,

    Oui bien sûr ... Et même via app (cf. Ennoncé de la question)

    Merci de débloquer l'accès :-/

    Belle soirée

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

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    SVP un réponse, merci

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    Bonsoir Jean-Charles

    Etes-vous certain de ne pas faire d'erreur dans le nom d'utilisateur ou mot de passe ? Attention aux majuscules/minuscules.
    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !

    Bonne soirée !

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

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    Certains, c'est un peu mon métier aussi ;-)

    Si Anna b. Est un yellow elle remet à zéro la box demain à 14:00 suite à son diagnostic établissant une erreur chez vous et pas dans ma saisie d'identifiants (Cf. Mon seul autre message).

    Un peu compliqué le support :-/

    Belle soirée

    JC

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    Si vous multipliez les posts, c'est effectivement difficile de suivre !
    Si Anna s'occupe déjà de votre problème pourquoi faire un autre post ? Anna est une professionnelle de chez Somfy ! Vous êtes entre de bonnes mains !

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

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    Bonjour,

    Car durant 24h pas de réponse, je ne souhaitais pas que le ticket soit considéré comme fermé, alors dans le doute et sans nouvelles : ce second post pour la suite du pb.

    Considérons celui-ci clos.

    Merci, belle journée

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