Impossible de se connecter à Tahoma ???

Hier, le support m'a permis d'accéder à mon compte Somfy Connect via email de confirmation de création de compte -> MERCI !

Hier soir et encore aujourd'hui toute la journée, même après reset de la box Tahoma selon la vidéos Somfy -> Impossible de me logger via tahomalink.com généré depuis Somfy Connect / accéder à ma box via web donc (chrome ou Safari). Idem via App (iOS ou Android) ! -> Identifiant ou mot de passe inconnu :-(

HELPPPP ... J'aimerai bien pouvoir enfin l'utiliser ...

Belle soirée

Si jamais, PIN : 1207-1313-9925

Jean-Charles C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Charles

    Utilisez-vous ce lien ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne soirée !

    Jean-Charles C.

    Bonsoir,

    Oui bien sûr ... Et même via app (cf. Ennoncé de la question)

    Merci de débloquer l'accès :-/

    Belle soirée

    Jean-Charles C.

    SVP un réponse, merci

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Charles

    Etes-vous certain de ne pas faire d'erreur dans le nom d'utilisateur ou mot de passe ? Attention aux majuscules/minuscules.
    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow sous quelques jours !

    Bonne soirée !

    Jean-Charles C.

    Certains, c'est un peu mon métier aussi ;-)

    Si Anna b. Est un yellow elle remet à zéro la box demain à 14:00 suite à son diagnostic établissant une erreur chez vous et pas dans ma saisie d'identifiants (Cf. Mon seul autre message).

    Un peu compliqué le support :-/

    Belle soirée

    JC

    Anonyme

    Si vous multipliez les posts, c'est effectivement difficile de suivre !
    Si Anna s'occupe déjà de votre problème pourquoi faire un autre post ? Anna est une professionnelle de chez Somfy ! Vous êtes entre de bonnes mains !

    Jean-Charles C.

    Bonjour,

    Car durant 24h pas de réponse, je ne souhaitais pas que le ticket soit considéré comme fermé, alors dans le doute et sans nouvelles : ce second post pour la suite du pb.

    Considérons celui-ci clos.

    Merci, belle journée