Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avoir deux comptes sur TAHOMA

Bonjour,

J'ai deux box TAHOMA dans deux maisons différentes.

Y a t'il un moyen de pouvoir piloter les deux sur une application IOS ? C'est contraignant de devoir se déconnecter d'un compte pour se reconnecter au second.

Sur IOS, pas possible d'installer l'application en doublon.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    à ma connaissance, ce n'est pas possible, Tahoma étant "relié" à une adresse mail !
    C'est demandé par quelques utilisateurs. Souhaitons que Somfy y réfléchisse …

    Bonne soirée !

    Haut de page