Interrupteur pour bso ?

Bonjour, je recherche le matériel nécessaire pour équiper mon bso ( interrupteur ou micro module afin de pouvoir orienter mes lamelles de bso précisément ! En sachant que j ai des interrupteurs filaire pour le moment mais qui ne sont pas pratique du tout
Le mieux serait de pouvoir le piloter de l interrupteur mural filaire et en même temps par une télécommande
Merci d avance

nicolas T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'existe pas de Micro-module pour BSO, la seule solution si vous souhaitez conserver un interrupteur murale sera de remplacer ce dernier par un Interrupteur/Récepteur Centralis Uno RTS VB (réf : 1810219).

    Ce produit étant réservée à la gamme professionnelle, vous devrait obligatoirement vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.