pourquoi mon volet ne remonte plus ?

Il descend mais n'arrive plus à remonter

sandrine Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Sandrine

    Quel âge a-t'il ?

    Il est fort probable qu'il faille changer le condensateur.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Est-ce qu'en l'aidant avec la main tout en appuyant sur la TC le VR arrive péniblement à remonter?
    Si oui, le diag de J.L est le bon !
    Tenez-nous informés.

    sandrine Z.

    Volet à peine un an, il remonte péniblement, bloque à quelques cms d'ouverture, le moteur ne semble plus accrocher, rien de plus en appuyant sur la tc. ça bloque. merci

    Anonyme

    Bonjour Sandrine

    dans ce cas le problème est peut-être mécanique. Vérifiez qu'il n'y ait rien dans les rails, ouvrez le coffre et regardez s'il n'y a rien d'anormal.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Vérifiez que le tablier glisse bien dans les coulisses et qu'aucune lame se soit décalée sous coffre.
    Au besoin faites appel à votre installateur, c'est sous garantie.