Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

pourquoi mon volet ne remonte plus ?

Il descend mais n'arrive plus à remonter

sandrine Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Sandrine

    Quel âge a-t'il ?

    Il est fort probable qu'il faille changer le condensateur.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Est-ce qu'en l'aidant avec la main tout en appuyant sur la TC le VR arrive péniblement à remonter?
    Si oui, le diag de J.L est le bon !
    Tenez-nous informés.

    sandrine Z.

    Volet à peine un an, il remonte péniblement, bloque à quelques cms d'ouverture, le moteur ne semble plus accrocher, rien de plus en appuyant sur la tc. ça bloque. merci

    Anonyme

    Bonjour Sandrine

    dans ce cas le problème est peut-être mécanique. Vérifiez qu'il n'y ait rien dans les rails, ouvrez le coffre et regardez s'il n'y a rien d'anormal.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Vérifiez que le tablier glisse bien dans les coulisses et qu'aucune lame se soit décalée sous coffre.
    Au besoin faites appel à votre installateur, c'est sous garantie.